Vous êtes ici :

CRYOLIPOLYSE

RÉDUCTION NON INVASIVE PAR LE FROID DES AMAS GRAISSEUX LOCALISÉS.

Fatigué des dépôts de graisse tenaces qui résistent à toutes les formes de régime alimentaire et à l’exercice ? Ne cherchez plus. Le Salon Karine est fier de vous proposer la nouvelle technologie amincissante : Cryolipolyse. 

Le procédé de cryolipolyse cible très précisément les adipocytes afin de les refroidir à une température entre -5° et -7°pour déclencher naturellement chez ces cellules graisseuses un processus d’autodestruction appelé apoptose. Les cellules adipeuses , exposées au froid se dégradent naturellement par l’organisme dans les deux mois qui suivent. On observe jusqu’à 30% d’amas graisseux en moins sur la zone traitée sans chirurgie, sans anesthésie, sans douleur et sans éviction sociale.

Le traitement s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes désireux de remodeler leur silhouette sans passer par un
traitement invasif, un régime contraignant ou un programme de remise en forme insoutenable.

La cryolipolyse n’est pas une méthode d’amaigrissement généralisé mais un traitement efficace contre l’amincissement et la graisse localisée en complément d’un équilibre alimentaire quotidien.

Quelles zones peuvent être traitées ?
L’abdomen, le ventre, les genoux, le dos, les poignées d’amour, le pli sous fessier, l’interieur des cuisses, les bras et la culotte de cheval.

En fonction de votre attente en matière de résultats et de la réponse de votre organisme au traitement, il faut généralement
compter de 1 à 3 séances maximum. Durée de la séance : 1h15.
Elle comprend : bilan, prise de centimètres, photos, 45 à 60 min de cryolipolyse et un massage de la zone traitée. 

1h30
315